Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers Noirs

Cavaliers Noirs ===
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Raids ( c'est ici que les raids seront organisés

Aller en bas 
+2
Lidari
Drägen
6 participants
AuteurMessage
Drägen
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitimeSam 22 Déc - 21:56

Bien le bonjour a tous! Comme vous le savez nous allons bientot commence KZ ( surement Vendredi )...
Mais avant tout cela il faudrait que tous les membres qui ont leur acce KZ laisse un petit message pour que je commence la formation des groupes avec les autres officiers merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirsguilde.forumgaming.fr
Lidari




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Re: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

Voila voilou alors moi l'acces Kara c'est fait,je suis flaguee un peu partout en fait.Je peux aider pour arca,GT1 et 2 si besoin.Pour l'instant l'ideal ca serait de stuffer tous les membres avec un mix d'epics kara et bien sur tier 5.
Raid experience,kara,BT,l'oeil,gruul,hyjal,naxx,zul aman,serpent shrine.Fait des raids avec epsilon,seed et d'autres avec different persos.Spe feral,tres bonne en assist de tank,peut tanker quand le back up heal est top si besoin,bien que je prefere pas Razz

Voila c'est tout,toujours prete a aider si vous avez besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Grimmnir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:21

Bonjour,comme mentionné dans ton courrier, je laisse mon message. Smile
Les lames de Grimmnir sont prêtes et toutes disposées à étancher leurs soifs de sangs avec les résidents de KZ Twisted Evil

Merci et bonne journée à tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umgrimm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Re: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:30

Salutation a tous, je viens repondre affirmatif à la proposition de s en aller piller les tresors qui gisent en
karazan. Mon bouclier est votre et s il peut vous etre utile se sera avec joie que je viendrais.

Bon jeu a tous. Umgrimm alien
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Re: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 3:44

[/i]Bien le bonjour à tous.voila je me suis inscrite et me tien a votre disposition pour aider aux acces. pour m'a part me reste plus qu'a faire GT1 et 2.Je m'est à disposition de mon humble et glaciale magie.
Bravos à tous car la guilde à l'air de bien progrsser et rapidement .
Bizous à tous Marilyn flower

Ps : lundi et mardi abs en raison des fêtes.mais sinon je suis tres souvent connecté.)
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Re: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitimeDim 23 Déc - 7:05

Hello a tous Smile

Je suis 150% dispo pour aider nos amis a faire (ou finir) leur accés Kara.
Le miens est fait depuis un petit moment.

Voili voualou, je suis impatient de voir la bouille de tout le monde a l'entrée de Kara :p

Bien évidement vous pouvez compter sur moi pour envoyer le bois sur les vilains occupant de la maison de Médhiv Very Happy

A plus IG tout le monde ... et bonne nuit ... ou bonjour si y'a des lève tot bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Empty
MessageSujet: Re: Raids ( c'est ici que les raids seront organisés   Raids ( c'est ici que les raids seront organisés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raids ( c'est ici que les raids seront organisés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Noirs :: Your first category :: Your first forum-
Sauter vers: