Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers Noirs

Cavaliers Noirs ===
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La formation des deux groupe KZ c'est ici...

Aller en bas 
+4
Capone
Lidari
Ark
Drägen
8 participants
AuteurMessage
Drägen
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:45

Alors ici, nous aurons les 2 groupes pour KZ vendredi. Les groupes ne sont pas definitif selon les absences et les presences... =)
Je tiens a dire aussi que ceux qui ne feront pas KZ vendredi seront prio la semaine prochaine donc voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirsguilde.forumgaming.fr
Drägen
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Groupe 1   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:55

Groupe 1
Lidari : druide fural
Ummgrim : war def
Odbo : pretre heal
Nodrik : pala heal
Arkedhas : rogue
Capone : mage feu
Jearla : démo affli
Drägen : war fury
Logsnake : pala heal
Neverus : Chasseur

voila repondez en dessous si vous etes up svp merci Cool
PS : desole pour Ummgrim qui ne soit pas avec Grimmnir et Marilyn mais pas le choix Crying or Very sad


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 15:03, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirsguilde.forumgaming.fr
Drägen
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:01

Groupe 2
Goldone : war def
Ofelia : druide fural
Osmoss : pretre heal
Volving : pala heal
Grimmnir : rogue
Marilyn : mage feu
Mavrick : démo affli
Liljah : war fury
Xirioth : druide heal
Maesta : hunt précision
Voila le groupe 2 KZ donc comme pour le groupe 1 mettez svp si vous etes up... Cool
PS: Küja n'est pas dans la guilde et c'est normal


Dernière édition par le Mer 26 Déc - 16:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirsguilde.forumgaming.fr
Ark




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:07

Bonsoir tout le monde, petit message avant d'aller feter noel Smile

Je Viens de zieuter la compo des raids de vendredi ... et il me semble bien qu'il manque un heal dans chacun d'eux ... :s
non ?

Sinon je vais faire mon chieur mais, serait il possible d'etre avec mon copain tank Umgrimm ? Smile

Allé sur ceux passez tous de bonnes fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Drägen
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:09

Ark desole Ummgrim veut etre avc son frere qui est aussi voleur ( Grimmnir ) donc pas le choix...
Aussi il ne manque pas de heal sachant que si probleme il y a les 2 chaman on un stuff heal, pour te dire que a chaque fois que j'ai fais KZ c'etait les meme groupe voila... =)
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirsguilde.forumgaming.fr
Drägen
Admin



Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 22/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMar 25 Déc - 19:10

Je voudrais dire aussi pour le Groupe 2 sachant que Yorichal et Ekoue l'on dit eu meme ils ont un stuff assez moyen alors si cela pose prb est ce que Yori voudrais tu laisse ta place cette semaine pour un autre wawa def stuff kipik pour equilibre ( Goldone )
PS : tinquiete pas tu feras la semaine prochaine...
Voila bon et Joyeux Noel a tous !
Revenir en haut Aller en bas
https://cavaliersnoirsguilde.forumgaming.fr
Lidari




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMar 25 Déc - 20:39

Ca marche pour moi.Heal assure par differentes classes,bon ensemble de dps,on va voir,on pourra toujours peaufiner par la suite.En tout cas meme si on va pas au bout l'essentiel c'est d'avoir du bon temps et de pas trop raler a chaque wipe Razz .Ca devrait etre un bon moment entre guildies,c'est tout ce qui compte pour moi en tout cas.Le loot bon c'est bien ok mais le fun c'est mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Capone




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:37

present pour vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Grimmnir




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:49

Je suis disponible pour vendredi sans problème, un peu déçu de ne pas être avec Umgrimm , mais je laisse aux "gradés" le soin de s'occuper de la composition des groupes...l'important reste de faire parti des festivités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Umgrimm




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMer 26 Déc - 1:53

Bien le bonjour, pti mess pour dire que je serais present vendredi, mon bouclier sera votre Razz

Dommage que je ne puisse etre avec mon frere Grimmnir (on jou a cote c est donc tres pratique) mais

bon l important c est de pouvoir casser du troll geek .

A vendredi, bon jeu a tous pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMer 26 Déc - 6:20

Hello tout le monde Smile

Bon deja pour le problème des trois heals on s'est mis d'accord avec Dra, on va commencer avec trois vu qu'on débute aprés on avisera?

Parcontre je vais encore faire mon chieur Surprised ... mais je ne savais pas (bon ok j'aurais du m'en douter grimm grimm :p) que les deux Grimm étaient frangins Irl, donc au vu de devenir vraiment casses cou...(aie)

Serait il possible Ô grand manitou de mettre les deux frangins dans le même groupe, quitte a ce que je passe en G2 ou que le nain y retourne Very Happy

Vla sur ceux j'arrète d'etre chieur Wink

++ tout le mode cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeMer 26 Déc - 15:51

[i]kikou la guilde. voila j'ai mon acces Kara. merci a ceux qui m'on aidez. Je suis prete et motivé pour visité Kara. ( par contre je suis magicienne glace et non feu com dit dans la composition des groupe. Bizzous a tous. santa
Revenir en haut Aller en bas
Marilyn




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeVen 28 Déc - 20:46

kikou la guilde. Je suis pressée de nous voir réeunit devant Kara. J'espere passer un moment tres festif et meme si y'a du whipe l'essentiel est que l'on passe tous un moment agréable. De toute façon ont as pas a s'inquiéter car rien ni personne ne peut arrêter les Cavaliers Noirs lorsqu'il sont lançés !

Bizous à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Piquepocket




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Kara 4/01   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 31 Déc - 3:17

Salut tout le monde c'était pour savoir qui était la le 4/01 pour faire kara et si je pouvais me joindre a vous Smile

Parce que les soirées pvp le vendredi soir sa me saoul un peu :p


Merci de me dire si j'ai ma place ou pas bonne nuit tout le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lidari




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:09

Faudrait voir quand est ce que le groupe 1 planifie d'y retourner aussi apres le fiasco du retour manqué.Nous on a besoin de reorganisation et de trouver une equipe fixe parce que bon inviter des mecs hors guilde c'est bien mais on sait jamais si ils seront present quand la notre planifie le raid.J'ai vu le message de recrutement pour un tank et quelque heals,on va voir.J'espere seulement que nous on va pas passer a la trappe pour manque d'effectif.Mais je suis que tot ou tard apres un bon recrutement ca devrait passer.
Revenir en haut Aller en bas
Piquepocket




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/12/2007

La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:01

Oué enfin on est 31 lvl 70 dans la guilde sa devrait pouvoir se faire sans pick up quand meme.

Apres faut voir qui est disponible ou pas.


SUr ce bonne fetes a tous et joyeuse année
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La formation des deux groupe KZ c'est ici... Empty
MessageSujet: Re: La formation des deux groupe KZ c'est ici...   La formation des deux groupe KZ c'est ici... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La formation des deux groupe KZ c'est ici...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Noirs :: Your first category :: Your first forum-
Sauter vers: