Cavaliers Noirs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Cavaliers Noirs

Cavaliers Noirs ===
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ark




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Empty
MessageSujet: Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1   Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Icon_minitimeSam 29 Déc - 18:25

Hello tout le monde Smile

Hier soir premier Kz en guilde et a mon sens on a plutôt bien travailler.
Malgrés un pull un peu tardif (21h20) on a pas trop mal avancé.

BILAN :

-Attumen : OS

-Moroes : Down au troisième essai.

-Dame de vertue : Down au quatre ou cinquième essai.

BEMOL :

-Atumen : Rien a dire vraiment parfait ^^

-Moroes : J'espère que vous avez bien compris qu'il faut deux tank en permanance sur Moroes maintenant. (^^)
Encore besoin d'un chouilla plus de réactivité sur les CC (Entrave, Fear, Glaçon and CO)

-Dame de vertue : On a eu du mal avec le repent au debut (bene de sacrif and co) ainsi que sur le dipell
On laissse l'aggro au tank hein :p
Dernière chose mais ça ça viendra au fil du temps. Need un peu plus de heal sur les dps cac.

BILAN GENERAL :

Un début un peu retardé mais un bonne évolution, dans l'ensemble tout le monde était attentif et réactif, et ça a bien payé.

GG A tous pour hier soir, On continu comme ça ! cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lidari




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1   Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Icon_minitimeSam 29 Déc - 21:19

Oui on s'est tres bien debrouillés.Gutater a fait du bon boulot et les heals nous ont bien maintenu.Tanker la dame toute seule sur la fin c'etait marrant,flippant mais je me suis bien marée.On se voit bientot pour plus d'action,juste le temps de manger. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lidari




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1   Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 1:33

Bon,le raid d'aujourd'hui a ete plutot le fiasco en contraste avec hier.Primo,on avait pas le meme set up qu'hier.C'est clair,on avait bien plus de dps que de heal.Segondo,bah maintenant vous savez qui faut pas me mettre main tank.Je veux bien essayer mais le wawa qui me donne des lecons et qui tanke meme pas pasqu'il est spe def ou je sais pas quoi bon quand on fait pas le MT on la ramene pas.Comme je l'ai dit dans tous les raids que j'ai fait je fais le main assist du tank principal.Druide en MT ca passe en instance mais en raid c'est la cata,meme avec un stuff potable.Le druide feral en ours c'est qu'un emulateur de tank.On a pas la resilience d'un wawa alors faut pas pousser memere dans les orties.Je me cherche pas d'excuses,j'ai essaye dans la mesure de ce qu'on ma donne.
Enfin quarto?Les decos ca arrive alors les remarques tu as deco pour revenir apres que le raid soit defait t'es gentil mais tu les gardes pour toi.Deja que je viens pour donner un coup de main et pas pour le stuff je suis pas la pour me faire geuler dessus.

Ceci etant dit,si vous voulez en remettre un coup je veux bien aider mais pas en MT.Le set up de l'equipe d'hier etait impect,celui d'aujoud'hui ok il a fallut improviser mais vu le resultat je pense que bon le mieux maintenant c'est d'attendre de disposer des meme personnes a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Ark




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 23/12/2007

Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1   Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 3:54

Gros moins pour ce soir :

Je vais encore me repeter mais bon y'a du boulot, deja tout le monde arrive sur un boss sans avoir lue les strat, franchement ça montre un réel manque de serieux.

Ok on est la avant tout pour s'amuser mais bon Kara c'est pas le mortesmines il faut quand meme plus que de la motivation.

Quand au lead, sans vouloir le vexer il faudrait peut etre qu'il comprene (et c'est pas faute de lui avoir dit) que quand une personne a fait Kz avec un autre raid il a de ce fait une ID de raid différente et donc c'est meme pas la peine d'envisager de l'inviter. Donc le coup du "a t'a tué que attumen nous on est a l'Opéra donc c'est bon tu peut venir faut stop (:p). D'un les mecs invité vienne pour rien et de deux ça nous fait perdre du temps.

Hier encore c'étais acceptable, c'était notre premier pull, mais la pull a 22h c'est carrément abusé.

Pour ce qui est de ton tanking Lidari il ne m'a pas semblé mauvais juste les heals qui on pas suivit. Aprés si te sent pas de MT tu en a parfaitement le droit.

Ca va surement pas faire plaisir a tout le monde ce que je dit mais bon, rien ne s'obtient sans peine, j'éspere seulement qu'au moins ce post sera lu (étant donné que peu de membre de la guilde parcours ce forum).

Dernier point : Si je raid 1, n'a pas son éffectif (ou le raid 2) c'est pas au raid 2 (ou au raid 1) de payer les pots cassés
Partira qui pourrra.

Sur ceux bonne nuit en esperant ne pas trop vous avoir malmené, mais bon des fois c'est nécéssaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lidari




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/12/2007

Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1   Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Icon_minitimeDim 30 Déc - 21:52

Oui,c'est sur qu'en cuir tanker c'est pas drole tous les jours.Pour ce qui est de la motivation c'est sur mais bon pour moi kara c'est fait et refait sur different persos,je suis plus la pour aider et de faire decouvrir les joies du raid aux autres.Moi ce qui m'a rendu furax c'est pas vraiment le fait de clamser a repetition par manque de heal bien que oui contre romulo faudrait pas dormir,je me le farcissait toute seule pour un bail pendant que tout le reste etait sur julianne alors bon sans un appuis dps les pauvres heals y pouvaient pas me maintenir longtemps.

Ce qui me rend venere c'est les gugus qui se plaignent et ralent alors que je me defonce le humm derriere,ne soyons pas vulgaire.J'ai dit 10 fois qu'en MT y avait des gros risques de wipe sand heal consequent.Quand je viens donner un coup de main je le fais parce que j'en ai envie.Moi je prends pas le jeu pour un business et les autres membres du raid pour des pions a utiliser pour parvenir a mes fins.Donc le spinnox la si vous le reinvitez ca sera sans moi.Et non j'ai pas deco a cause de ce cretin je le repete le login m'affichait deconnecte du server et il a fallut que je reboote tout pour parvenir a logger.Pas appreciee que certains pensent que je suis partie expres.Si j'avais voulu je serais meme pas venue alors a l'avenir sois on pense 2 fois avant de l'ouvrir ou vous vous trouverez un autre off tank,premier et dernier avertissement.Deja qu'il y avait du drama chez seed et epsilon si je retrouve ca ici ca va pas etre bon.Mais bon,je passerai l'eponge pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1   Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif Karazhan 28/12/07 Groupe 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La formation des deux groupe KZ c'est ici...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cavaliers Noirs :: Your first category :: Your first forum-
Sauter vers: